Ozark Saison 4

Ozark saison 4 : Date de sortie sur Netflix et les infos à connaitre

Vous êtes impatient de connaitre la suite de Ozark ? Savez-vous qu’il y aura une saison 4 voir une saison 5 ? Découvrez toutes les infos sur Ozark Saison 4.

Quand Ozark saison 4 sortira ?

Déjà une info importante, c’est que dans un tweet Netflix a confirmé que la série reviendra pour une quatrième et dernière saison de 14 épisodes, qui sera divisée en deux parties.

Bien que la nouvelle saison d’Ozark ait été reprogrammée pour être diffusée début 2021, elle est toujours en cours de production. Il y a donc forte chance que la saison 4 Ozark sorte au printemps 2021 voir peut-être juillet 2021.

Pour le moment nous ne connaissons pas la date officielle, Netflix n’a pas encore donné l’info.

Intrigue de la saison 4 Ozark

Ozark est une série pleine de casses, de sentiments forts et de crimes odieux.
Ozark est l’histoire d’un couple Wendy Byrde (Laura Linney )et  Marty Byrd (Jason Bateman) qui joue son mari avec leurs enfants Jonah, Charlotte, et Jonah.

Marty Byrde travaille comme conseiller financier et peut donner des conseils à ses clients sur des questions financières. Wendy Byrde, sa femme, entretient une relation étroite avec le public. Dans n’importe quelle situation, ils seront toujours là pour elle.

Cette histoire parle d’un couple qui s’est installé à Chicago, dans l’Illinois, afin de voler de l’argent.
Ils ont mis la main sur de l’argent et ont commencé à travailler avec des trafiquants de drogue.
L’histoire raconte comment ils vont se sortir de ce guêpier et ce qu’ils vont devoir gérer entre eux.

La saison 4 pourrait voir une relation sombre et secrète avec de nouveaux personnages.

La série Ozark

La série Ozark suit les exploits de la famille Byrde, qui navigue dans le monde dangereux du trafic de drogue. Tout au long de la série, on retrouve un certain nombre de personnages complexes et intéressants qui contribuent à faire avancer l’histoire. Voici quelques-uns de nos personnages préférés de la série Ozark.

Marty Byrde est le personnage central de la série, et il est joué par Jason Bateman. Byrde est un planificateur financier qui se retrouve mêlé au monde du blanchiment d’argent pour un cartel de la drogue. C’est un personnage intelligent et plein de ressources qui a toujours une longueur d’avance sur ses ennemis. Il est également prêt à faire tout ce qu’il faut pour protéger sa famille, même si cela implique des choix difficiles.

Wendy Byrde est la femme de Marty, interprétée par Laura Linney. Wendy est une mère au foyer qui a du mal à faire face au mode de vie criminel dans lequel son mari les a entraînés. C’est un personnage complexe qui est souvent déchiré entre sa loyauté envers sa famille et son propre sens moral.

Charles Wilkes est un avocat sans pitié qui travaille pour le cartel. Il est joué par Peter Mullan. Wilkes est un personnage froid et calculateur qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut. C’est un adversaire dangereux qui semble toujours avoir une longueur d’avance sur Byrde.